Goweb fait peau neuve ! Découvrez notre nouvelle page d'accueil, le reste arrive bientôt ! #StayTuned 😉
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Beyond Manager - home made intranet

-Must-have for your agency-

Issu de notre expertise métier et de notre relation client, nous avons développé un outil de gestion dans un contexte d’agence digitale (ESN).

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Depuis plus de 5 ans nous développons notre intranet qui est issu de notre expertise métier et de notre relation client, nous avons développé un outil de gestion dans un contexte d’agence digitale (ESN).

Nous le commercialisons aujourd’hui en mode On Premise, ce qui peut constituer pour une entreprise qui souhaite maîtriser son système d’information un gain de temps non négligeable. Vous restez maître du code source et des évolutions que vous souhaitez apporter grâce à vos équipes internes, en ce sens nous ne sommes pas éditeur mais nous vous apportons un gain de temps dans le dev’ de votre plateforme.

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La saisie
des temps

Accessible dès la page d’accueil, la saisie des temps est indispensable pour assurer un suivi de l’activité de chaque collaborateur au jour le jour. Elle permet de :

  • assurer le suivi économique des projets pris en charge sur le CDS
  • accèder aux données qui donne lieu à la facturation via un support dédié
  • avoir un état de la saisie des temps pour chaque collaborateur sur une période donnée.
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Les gowebiens

Il s’agit de l’annuaire de l’entreprise. Chaque collaborateur y retrouve les informations essentielles pour chacun de ses collègues. Au-delà de ça, différentes informations sont accessibles en fonction des droits de l’utilisateur. Certaines d’entres elles seront reprises lors de l’élaboration de l’état préparatoire de paie.

Focus sur les situations

Une situation définit l’état d’un collaborateur au sein de l’entreprise. Mission client ? À quel TJM, depuis quand ? Sa rémunération…. Ces informations permettent de conserver l’historique du collaborateur dans la société, mais surtout, elles permettent d’élaborer des états prévisionnels de facturation, en particulier pour les collaborateurs en AT.

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La gestion
des congés

Cette fonctionnalité de l’intranet permet de :

  • Gérer les demandes de congés et le planning de congés de chaque collaborateur.
  • Assurer le décompte de congés et de RTT pour chacun.
  • Les congés posés sont pris en compte dans l’élaboration des projections de CA pour l’AT.
  • Dans un futur proche, les congés seront utilisés pour l’élaboration des plannings.
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Le reporting

Cette fonctionnalité de l’intranet comprend :

  • Etat préparatoire de facturation : une projection de la facturation envisageable en fonction des congés posés.
  • Etat préparatoire de paie : un document à destination de la paie qui regroupe l’ensemble des informations nécessaires à l’élaboration des fiches de paie
  • Solde des congés : l’état des soldes des congés et RTT, Périodes N et N-1.
  • Synthèse des absences : recense les absences de chaque collaborateur pour une période donnée.
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La gestion
documentaire

Cette fonctionnalité de l’intranet permet de disposer :

  • D'un espace de stockage pour archiver les documents liés aux projets des clients, 250000 documents.
  • De la navigation par dossier, corbeille et partage de documents.
  • Du téléchargement de plusieurs fichiers ou de dossier. Zip à la volée.
  • De servir de support à la gestion de documents pour d’autres fonctionnalités, telles que la CV thèque.
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