Goweb fait peau neuve ! Découvrez notre nouvelle page d'accueil, le reste arrive bientôt ! #StayTuned 😉
Voir le site

CFA LINK

-livret numérique de l'apprenant-

Construisez une relation stable et durable avec vos apprenants. Profitez de la simplicité du flux Link pour interagir avec eux.

4059
Voir plus

Présentation
CFA LINK

L'apprenant au cœur du suivi !

Développez l'atppartenance de l'apprenant à votre CFA, tout en satisfaisant aux obligations légales de suivi des parties prenantes.

Link est l'application qui coordonne tous les acteurs autour de l'apprenant.

Le tout pouvant être installé sur un smartphone comme une application normal via le système de Progressive Web App, ce système permet de transformer une application Cloud en application pour smartphone par exemple.

4068

Le flux
CFA LINK

Parce que la vie à du rythme, parceque la jeunesse veut de la fluidité, Link est pensée comme un flux d'échanges.

L’esprit Twitter est là !

Adopté par l'ensemble des réseaux sociaux, le Live est un ensemble d'informations (texte, photo,etc.) disponible au moment où vous en avez besoin.

Les Responsables de Pôle peuvent envoyer des messages à des cibles précises grâce à un moteur de recherche puissant.

Le mode d’acquittement mis à la disposition d’AFIA permet de demander la validation de lecture d’un message dans le flux avec une date limite ainsi qu’une date de relance.

4065

L'accueil
CFA LINK

Son objectif : donner un accès rapide aux fonctionnalités primordiales et filtrer les informations au rythme de l'alternance grâce à un astucieux principes de tags.

Une fonctionnalité innovante et utile : la gestion du carrousel. AFIA peut changer le visuel, programmer les différents destinataires ainsi que la période d’affichage.

4062

La déclaration des
absences pour les CFA

CFA Link permet de déclarer des absences et retards en quelques instants. Lors de maladies ou d'imprévus, grâce à l'interface intuitive de Link, signaler une absence ou un retard n'a jamais été aussi simple et rapide. Link laisse la possibilité à l'apprenant d'intégrer des justificatifs directement à la déclaration.

Link permet aussi au CFA d'administrer l'état des absences des étudiants avec un espace dédié. A la fin d'une période, un récapitulatif global peut être généré par étudiant.

4061

La gestion documentaire
pour les CFA

Des documents à portée de main

Sur votre application CFA Link, que vous soyez tuteur enseignant, maître d'apprentissage ou apprenant, retrouvez en un clin d’œil tous vos documents sur le live Link, tous triés par un ingénieux principe de tag.

4063

Le profil
CFA LINK

Votre profil, simplement

Gérez votre profil facilement grâce à une hiérarchisation logique de vos informations et une interface simple et efficace.

Si vous êtes tuteur enseignant ou maître d'apprentissage, vous pourrez retrouver des informations sur vos apprenants comme par exemple leurs informations personnelles, contacts, etc... directement sur votre profil.

4067

Le pré-apprentissage
pour les CFA

Soyez pro-actif avec vos futurs apprenants

CFA Link vous permet de communiquer avec vos futurs apprenants afin de, par exemple, les motiver à trouver une entreprise. Il est possible d'importer des documents de type CV, lettre de motivation, etc...

La partie pré-apprentissage est dotée de deux fonctionnalités axées sur la formation et la recherche d'entreprise. La première consiste à regrouper toutes les formations auxquelles le futur apprenant à postuler. La seconde est centrée sur la recherche d'entreprise qui a pour rôle de mutualiser les entreprises auxquelles le pré-apprenant a candidaté.

4066

L'administration
des rôles et statuts

Administrer les différentes parties

CFA Link vous permet aussi d'importer en masse des apprenants et de définir des rôles pour chaque utilisateur. L'association d'un apprenant à son responsable de pôle et tuteur enseignant et inversement.

Afin de gérer au mieux les candidats, un ajout manuel est possible ou via tablette lors de forums, de salons ou encore de journées portes ouvertes par exemple. L'objectif est ici de récolter des informations sur le pré- apprenant et de le recontacter par la suite.

4069
Revenir en haut